FabAthalie au Yucatan

Il faut cliquer sur les photos!

Mercredi 18

Journée à Cancun, on se balade dans cette ville qui est immense. D'un côté les énormes complexes hôtelier, très américains, très touristique et de l'autre la ville mexicaine qui grouille de monde, de petites boutiques etc... On se prend un PV car on a...

Mardi 17

Reveil matinal après une nuit très bruyante, l'impression d'avoir dormi sur le trottoir! Nous partons en tête de se balader enfin sur ce beau lagon. Nous nous faisons accompagner par un jeune qui nous vendrait bien son tour en bateau. Mais avant on doit...

Lundi 16

Matin à mahahual Petit déjeuner dans la rue avec boulangerie à la française. Nous déambulons sur le passeo qui est très agréable car il y a d'un côté la mer et de l'autre des échoppes. Nous regardons les prix pour faire une ballade en bateau pour du snorkelling...

Dimanche 15

Ce matin dernier petit dej à Playa del Carmen, c'est comme depuis le début très copieux. Il a énormément plu cette nuit mais ce matin tout va bien, on a de la chance. Nous partons donc pour Tulum, site Maya au bord de l'eau, c'est à une heure de route....

Samedi 14

Ce matin, on digère un peu notre soirée et les infos de France, on se documente beaucoup. On doit quand même organiser la suite de notre séjour, alors avec la radio d'un côté et le pc de l'autre on se réserve une chambre dans le sud de la péninsule. Le...

Vendredi 13...

Comme hier soir, il a énormément plu, on pense que les sites Mayas ne sont pas praticables aujourd'hui et la météo annonce du beau temps donc Isla Mujeres! Départ un peu avant 10 h pour une heure de route vers cancun. Arrivée à Puerto Sam et avec de la...

Jeudi 12

On s'est réveillé comme tous les matins, 5h mais cette fois c'est grâce à nos voisins! On partage un morceau de mur qui est en brique de verre. Donc si l'un d'entre nous allume la lumière, l'autre en profite. Sympa... Bref, on pense qu'ils partaient donc...

Mercredi 11

Ce matin, réveil matinal, Nath fait un Skype avec les filles, puis nous nous préparons après un bon petit déjeuner pour prendre le ferry pour l'île de Cozumel. Il y a pas mal de route à pied pour rejoindre le ferry mais l'excitation d'aller voir cette...

Mardi 10

Comme tous les jours depuis que nous sommes arrivés, on se réveille assez tôt alors comme tous les jours cela nous permet de préparer notre journée, écrire ce blog etc... Vers 8h, on a le droit à un énorme petit déjeuner. Après celui-ci, on se prépare...

Lundi 9

Ce matin réveil matinal comme d'habitude à 5h. Nous passons un peu de temps à lire nos mails, mettre à jour le blog et chercher un logement pour la suite du voyage. Nous partons ce matin visiter le centre ville et le marché après avoir avalé un copieux...

1 2 > >>

À propos

Il faut cliquer sur les photos!